• Par le sang recraché sur pont...

    ECHO...


    Accueil


    lls jouaient au bord de la mer, et voici que la vague est venue et a emporté leur jouet ; et maintenant ils pleurent.
    Mais la même vague leur apportera de nouveaux jouets et répandra à leurs pieds de nouveaux coquillages bariolés.
    Ils se consoleront, et tout comme eux vous aurez vous aussi, mes amis, des consolations et de nouveaux coquillages bariolés.

     
    *Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra, Livre II, Des vertueux, 1883





    CHIENNE, CHANTE A PRESENT !




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juillet 2010 à 22:21
    Merci pour ton comm', il m'a fait très plaisir. J'ai mis ton blog dans mes liens, je passerai de temps en temps car il m'a l'air sacrément bien =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :